Concept

Stonehouse Barracks

Stonehouse Barracks est une installation militaire située à Stonehouse, Plymouth. C'est la base actuelle de la 3 Commando Brigade et les Royal Marines l'appellent «la maison spirituelle des Royal Marines». Depuis la fondation du Corps en 1664, les Marines sont cantonnés à Plymouth. Après leur formation en trois divisions en 1775, les Forces maritimes de Sa Majesté sont devenues le premier corps en Grande-Bretagne à être entièrement hébergés dans leurs propres casernes, qui ont été établies dans les trois villes divisionnaires de Chatham, Portsmouth et Plymouth ; Stonehouse est le seul d'entre eux à avoir survécu. Dans son ensemble, Stonehouse est décrit comme "le groupe de casernes le plus ancien et le plus important d'Angleterre ne faisant pas partie d'une fortification : un exemple très rare de planification C18 et un complexe d'une grande valeur historique". Les premières parties de Stonehouse Barracks datent de 1756, mais la phase principale de construction a été entreprise entre 1779 et 1785 par James Templer et Thomas Parlby, avec des ajouts ultérieurs au par le colonel Godfrey Greene. Le complexe de casernes d'origine des années 1780 se composait d'un terrain de défilé militaire rectangulaire délimité par une longue caserne symétrique sur le côté est ainsi qu'une paire assortie de blocs de caserne d'officiers plus courts au nord et au sud. Le bloc sud comprenait des maisons à chaque extrémité pour le commandant et son adjoint; le bloc nord abritait les officiers subalternes. Le côté ouest du terrain de parade était fermé par des balustrades et des portes, avec une petite maison de garde (surmontée d'une horloge et d'une coupole) au centre. Une «cantine» a été construite à l'extrémité est de la chaîne sud et une infirmerie séparée au nord. Les blocs est et sud restent in situ et utilisés (bien que les deux aient été agrandis au milieu du ) ; le bloc est serait "l'une des premières casernes survivantes pour une grande unité d'hommes en Angleterre".

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.