Les interrupteurs de positions mécaniques peuvent aussi être appelés « Détecteur de position » et « Interrupteur de fin de course ». Ils coupent ou établissent un circuit lorsqu'ils sont actionnés par un mobile. La détection s’effectue par contact d’un objet extérieur sur le levier ou un galet. Ce capteur peut prendre alors deux états : Enfoncé (en logique positive l'interrupteur est fermé). Relâché pour la logique de tous Les interrupteurs de position sont constitués de trois éléments de base : Une tête de commande avec son dispositif d'attaque (1) ; Un corps (2) ; Un contact électrique (3). L'interrupteur de position détecte un objet à partir ou celui déplace le dispositif d'attaque, le mouvement engendré provoque la fermeture du contact électrique situé dans le corps du capteur. Butée de fin de course : ascenseur, barrière automatique... détection de mouvement : souris, joystick Capteur de position Interrupteur LES CAPTEURS Tout Ou Rien (T.O.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.