Concept

Province de New York

La province de New York (en néerlandais : Provincie New York) était une colonie britannique qui incluait un peu plus que l'actuel État de New York entre 1664 et 1783. La province a été nommée en l'honneur de Jacques, duc d'York (futur Jacques II), propriétaire de la colonie, et frère du roi Charles II en 1664, quand la colonie de Nouvelle-Néerlande (en néerlandais : Provincie Nieuw-Nederland) a été prise aux Provinces-Unies. Outre l'actuel État de New York, la province comportait aussi originellement l'État du New Jersey, du Delaware et du Vermont, et quelques portions du Massachusetts et du Maine. La province de New York a été divisée en douze comtés le : Comté d'Albany : Toute la région que se trouve actuellement au nord et à l'ouest de New York. La zone fut réclamée par ce qui est aujourd'hui le Vermont. De plus il n'y avait pas de véritable frontière ouest à la colonie (Mythe de la Frontière), le comté d'Albany s'étendait donc théoriquement jusqu'à l'océan Pacifique. La plupart de ces terres ont été dorénavant cédées aux autres États et celles qui sont restées dans l'État de New York ont été divisées en d'autres comtés. Comté de Cornouailles : Une terre qui est actuellement dans le Maine. Cédé à la Colonie de la baie du Massachusetts en 1692. Comté de Dukes : les Îles Elizabeth, Martha's Vineyard et Nantucket à l'ouest du cap Cod. Cédé au Massachusetts en 1691. Comté de Dutchess : correspondant aux actuels comtés de Dutchess et de Putnam. Comté de Kings : correspondant à Brooklyn. Comté de New York : correspondant à Manhattan. Comté d'Orange : correspondant aux actuels comtés d'Orange et de Rockland. Comté de Queens : correspondant aux actuels comtés de Queens et de Nassau. Comté de Richmond : correspondant à Staten Island. Comté de Suffolk : l'actuel comté de Suffolk. Comté d'Ulster : correspondant aux actuels comtés d'Ulster et de Sullivan, ainsi qu'à des parties des Comtés de Delaware et de Greene. Comté de Westchester : correspondant au Bronx et à l'actuel comté de Westchester. Le : Comté de Tryon formé à partir du comté d'Albany.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.