Concept

Samsung Galaxy S III

Les Samsung Galaxy S III et S III Mini sont des smartphones Android haut de gamme produits et vendus par Samsung Electronics, modèles de la génération de la gamme Galaxy S. Ils succèdent au Galaxy S II, et est remplacé par le Galaxy S4 en 2013. Ils peuvent porter les noms GT-I9300 / SGH-i747 / SGH-T999 / GT-I9305. Il est conçu, développé et commercialisé par Samsung Electronics. Le S emploie un assistant vocal intelligent (S Voice), un détecteur de présence humaine qui permet automatiquement d'allumer ou d'éteindre l'écran, et une option de recharge sans-fil. Selon le pays, le Smartphone est livré avec différents processeurs et une capacité de mémoire vive (1 ou pour la version 4G). Il a été lancé avec Android 4.0.4 « Ice Cream Sandwich », et peut être mis à jour vers Android 4.4.4 « KitKat » suivant les opérateurs. Après une première phase de développement de dix-huit mois, Samsung a dévoilé le S le à Londres. L'appareil a été diffusé dans pays d'Europe et d'Orient le , avant d'être libéré progressivement dans d'autres grands marchés en . Avant la libération, de précommandes ont été passées par plus de à l'échelle mondiale. Le S a été publié par environ dans près de à la fin de . Plus de d'unités de S ont été vendues dans les 100 premiers jours de sa commercialisation. De plus, après avoir franchi les de S3 vendus, Samsung Pologne annonce que de S3 ont été vendus. En , de S3 ont été vendus et le Galaxy S-IV annoncé. En raison de la forte demande et d’un problème de fabrication avec la version bleue, il y avait une pénurie importante en particulier aux États-Unis. Il utilise un SoC Samsung Exynos 4412 quadruple cœur à la fréquence de . La nouvelle version du Galaxy SIII (GT-I9305) dispose du LTE dans les pays qui proposent ce réseau et du NFC. La géolocalisation par GLONASS est en sus du GPS. À sa sortie, il inclut la dernière version d'Android : Ice Cream Sandwich, avec la surcouche TouchWiz. Par rapport au S II, l'écran a plus de pixels, la surface d'affichage augmente avec (52).

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.