Les Samsung Galaxy S III et S III Mini sont des smartphones Android haut de gamme produits et vendus par Samsung Electronics, modèles de la génération de la gamme Galaxy S.
Ils succèdent au Galaxy S II, et est remplacé par le Galaxy S4 en 2013.
Ils peuvent porter les noms GT-I9300 / SGH-i747 / SGH-T999 / GT-I9305.
Il est conçu, développé et commercialisé par Samsung Electronics. Le S emploie un assistant vocal intelligent (S Voice), un détecteur de présence humaine qui permet automatiquement d'allumer ou d'éteindre l'écran, et une option de recharge sans-fil. Selon le pays, le Smartphone est livré avec différents processeurs et une capacité de mémoire vive (1 ou pour la version 4G). Il a été lancé avec Android 4.0.4 « Ice Cream Sandwich », et peut être mis à jour vers Android 4.4.4 « KitKat » suivant les opérateurs.
Après une première phase de développement de dix-huit mois, Samsung a dévoilé le S le à Londres. L'appareil a été diffusé dans pays d'Europe et d'Orient le , avant d'être libéré progressivement dans d'autres grands marchés en . Avant la libération, de précommandes ont été passées par plus de à l'échelle mondiale. Le S a été publié par environ dans près de à la fin de . Plus de d'unités de S ont été vendues dans les 100 premiers jours de sa commercialisation. De plus, après avoir franchi les de S3 vendus, Samsung Pologne annonce que de S3 ont été vendus. En , de S3 ont été vendus et le Galaxy S-IV annoncé.
En raison de la forte demande et d’un problème de fabrication avec la version bleue, il y avait une pénurie importante en particulier aux États-Unis.
Il utilise un SoC Samsung Exynos 4412 quadruple cœur à la fréquence de . La nouvelle version du Galaxy SIII (GT-I9305) dispose du LTE dans les pays qui proposent ce réseau et du NFC. La géolocalisation par GLONASS est en sus du GPS. À sa sortie, il inclut la dernière version d'Android : Ice Cream Sandwich, avec la surcouche TouchWiz.
Par rapport au S II, l'écran a plus de pixels, la surface d'affichage augmente avec (52).
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Le cours étudie les concepts fondamentaux de l'analyse vectorielle et l'analyse de Fourier en vue de leur utilisation pour résoudre des problèmes pluridisciplinaires d'ingénierie scientifique.
A lock screen is a computer user interface element used by various operating systems. They regulate immediate access to a device by requiring the user to perform a certain action in order to receive access, such as entering a password, using a certain button combination, or performing a certain gesture using a device's touchscreen. There are various authentication methods to get past the lock screen, with the most popular and common ones being personal identification numbers (PINs), the Android pattern lock, and biometrics (e.
Photophone est un mot introduit en 2002 pour désigner les téléphones mobiles dont le capteur permet de prendre des photos numériques de haute capables de concurrencer celles des appareils photographiques numériques compacts. Dans cette acception, la majorité des téléphones mobiles commercialisés actuellement, smartphones et téléphones mobiles basiques (excepté les produits d'entrée de gamme) correspondent à cette définition du photophone. thumb|Sony Ericsson K800i, l'un des premiers téléphones portables à être équipé d'un capteur de 3,2 mégapixels.
Research In Motion Limited (RIM), renommée BlackBerry le , était à l'origine une société canadienne spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions sans fil pour le marché de la communication mobile. De plus, elle opérait un système de messagerie électronique sans fil, système dont la partie la plus visible est le BlackBerry. Depuis fin 2013 et l'arrivée à sa tête de John Chen, BlackBerry a complètement réorienté sa stratégie vers les logiciels et la sécurité.
The advent of the Web reshaped the way in which humans memorize information, arguably unlike any other technological advance of the last decades. Rather than remembering the information itself, people are primed to find the needed information through Web s ...