Leonberg (Bade-Wurtemberg)Leonberg est une ville allemande du Bade-Wurtemberg près de Stuttgart. La population compte environ 45 000 habitants. Elle est jumelée avec , et avec . Elle a donné son nom à une race de chien : le leonberg. L'astronome et mathématicien Johannes Kepler (1571-1630) a vécu à Leonberg de 1576 à 1579 et de 1581 à 1583. Il y a fréquenté l'école latine. Il est l'auteur des fameuses lois de Kepler qui décrivent le mouvement des planètes autour du Soleil. Sa mère, Katharina Kepler, fut accusée de sorcellerie à Leonberg en 1615.
SindelfingenVille d'Allemagne, Sindelfingen fait partie du Land du Bade-Wurtemberg dont Stuttgart est la capitale. La ville se situe à 15 km au sud-ouest de celle-ci et à proximité de la Forêt-Noire. La Forêt-Noire, à l'ouest, n'est qu'à une demi-heure de route de Sindelfingen, et le Jura souabe à environ 45 minutes vers le sud. Communes limitrophes : les villes suivantes sont des voisines de Sindelfingen : Stuttgart Böblingen et Leonberg. Et les communes de Magstadt, Grafenau et Aidlingen.
Tübingenthumb|Tübingen Tübingen (en français Tubingue, en souabe Dibenga) est une ville universitaire allemande, située au centre du Land de Bade-Wurtemberg. Première ville importante traversée par le Neckar, elle se trouve à au sud de Stuttgart. La ville est le chef-lieu du district de Tübingen et de la région administrative du même nom. La ville est peuplée de habitants, ce qui la place douzième dans le classement des plus grandes villes de Bade-Wurtemberg.
StuttgartStuttgart ( ; de l'allemand : , anciennement Stutgard en français) est la capitale du Land de Bade-Wurtemberg, dans le Sud de l'Allemagne. Stuttgart est la sixième plus grande ville d'Allemagne. La ville se trouve au centre d'une région très peuplée et est entourée d'une couronne de petites villes. Cette zone urbaine intérieure appelée « région de Stuttgart » a une population de d'habitants, faisant du « Grand Stuttgart » la quatrième plus grande ville-région en Allemagne après la Ruhr, Francfort-sur-le-Main et Berlin.