Explore les questions critiques des architectes sur l'environnement, les événements historiques, la croissance démographique, l'urbanisation, les ressources en eau, la dégradation des sols, la déforestation et la catastrophe écologique de la mer d'Aral.
Plonge dans la relation entre les sociétés humaines et l'environnement naturel, explorant les perspectives historiques et le rôle évolutif de la nature dans les sciences sociales.
S'insère dans la durabilité, les solutions nettes nulles et le rôle de l'économie circulaire dans la réduction des émissions de carbone et la réalisation d'un avenir durable.
Déplacez-vous dans les catastrophes, du tremblement de terre de Lisbonne à l'Anthropocène, en explorant le passage des paradigmes providentialistes aux paradigmes scientifiques et l'effondrement de la civilisation industrielle.
Examine la durabilité, l'architecture et les matériaux à travers des transitions historiques, des perspectives philosophiques et l'essence de l'architecture en tant qu'activité technique.
Examine l'agriculture urbaine comme une résistance à l'anthropocène, défiant les idées fausses communes et explorant ses diverses formes et implications.
Examine la nature entremêlée de la société et de l'environnement, en mettant l'accent sur l'impact des actions humaines sur les mondes biophysiques de la Terre.