Concept

Koekelare

Koekelare est une commune néerlandophone de Belgique située en Région flamande dans la province de Flandre-Occidentale. Outre Koekelare-centre, la commune comprend les paroisses de Bovekerke, Zande et De Mokker. Bovekerke et Zande sont d'anciennes communes, fusionnées avec Koekelare. De Mokker est une paroisse qui appartient à la section de Koekelare. La commune de Koekelare jouxte les villages suivants : a. Handzame (paroisse d'Edewalle) (commune de Kortemark) b. Werken (commune de Kortemark) c. Vladslo (ville de Dixmude) d. Leke (ville de Dixmude) e. Sint-Pieters-Kapelle (commune de Middelkerke) f. Zevekote (ville de Gistel) g. Moere (ville de Gistel) h. Eernegem (commune d'Ichtegem) i. Ichtegem (commune d'Ichtegem) vignette|gauche|Dorpsstraat à Koekelare avec l'église Saint-Martin vignette|Ancienne Brasserie Christiaen, dont la tour abrite le Musée Käthe Kollwitz Lange Max Museum : consacré au célèbre canon allemand de la première Guerre mondiale Käthe Kollwitz Museum : consacrée à l'artiste allemande Käthe Kollwitz Fransmansmuseum : consacré aux travailleurs saisonniers flamands en France Elle comptait, au , habitants ( hommes et femmes), soit une densité de habitants/km2 pour une superficie de km2. Le graphique suivant reprend sa population résidente au janvier de chaque année Colors= id:a value:gray(0.9) id:b value:gray(0.7) id:c value:rgb(1,1,1) id:d value:rgb(0.7,0.8,0.9) id:e value:rgb(0.6,0.7,0.8) ImageSize = width:1200 height:373 PlotArea = left:50 bottom:30 top:30 right:30 DateFormat = x.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.