Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Explore les distributions de probabilité pour les variables aléatoires dans les études sur la pollution atmosphérique et le changement climatique, couvrant les statistiques descriptives et inférentielles.
Explore les défis et les dilemmes éthiques dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre, en soulignant l'importance d'agir pour des raisons économiques et éthiques.
Se concentre sur l'analyse des directions du vent pour comprendre les origines des polluants atmosphériques, couvrant les bibliothèques de chargement, la lecture des données du vent et la visualisation des roses du vent.
Plonge dans les stratégies de durabilité, l'économie circulaire, l'impact du changement climatique et les défis, en soulignant l'importance d'un secteur industriel circulaire.
Explore l'Accord de Paris, l'écart d'émissions, la CdP 27, la CCNUCC, le GIEC, les rapports de l'OMM, la CDN suisse, la COP26 de Glasgow et les conclusions du GIEC en matière de RE6.
Explore les coûts de l'atténuation du changement climatique, l'impact de la dette publique et les solutions potentielles pour des investissements durables.
Couvre les négociations sur le climat, l'accord de Paris, le budget carbone, les scénarios d'émission, les points de basculement et l'urgence de réduire les émissions.
Couvre les instruments fondés sur le marché pour la réduction des émissions et leur efficacité à minimiser les coûts entre les différentes sources d'émissions.
Explore l'autocorrélation, la périodicité et les corrélations fallacieuses dans les données de séries chronologiques, en soulignant l'importance de comprendre les processus sous-jacents et de mettre en garde contre les erreurs d'interprétation.