La Free Software Foundation India (FSFI) est une organisation à but non lucratif fondée en 2001 pour soutenir la cause du logiciel libre en Inde.
Elle a des organisations sœurs en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique latine. Elle est aussi connue au niveau mondial pour avoir réuni Richard Stallman et Jimmy Wales à Thiruvananthapuram, en 2008, lors d’une conférence sur les questions philosophiques du Libre.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Richard Matthew Stallman, né le à Manhattan, connu aussi sous les initiales rms (en minuscules), est un programmeur et militant du logiciel libre. Initiateur du mouvement du logiciel libre, il lance, en 1983, le projet GNU et la licence publique générale GNU connue aussi sous le sigle GPL. Il a popularisé le terme anglais « copyleft ». Programmeur renommé de la communauté informatique américaine et internationale, il a développé de nombreux logiciels dont les plus connus des développeurs sont l’éditeur de texte , le (GCC), le (gdb) mais aussi, en collaboration avec Roland McGrath, le moteur de production .