Se penche sur la sélection immunitaire, l'évolution du cancer, la qualité du néoantigène, le coût de la condition physique, l'hétérogénéité tumorale et les prédictions évolutives.
Explore la maturation des lymphocytes T et B, le réarrangement des gènes récepteurs, la génération de la diversité, la structure du TCR, la synapse immunologique et les voies de signalisation.
Introduit le domaine émergent de l'immuno-ingénierie, couvrant les interactions entre l'ingénierie et l'immunologie, les cellules immunitaires génétiquement modifiées pour le traitement du cancer et les technologies clés en analyse immunologique.
Explore l'immunoingénierie, en mettant l'accent sur les cellules immunitaires génétiquement modifiées, les technologies clés dans l'analyse immunologique, et le rôle de la force mécanique dans le système immunitaire.
Explore l'ingénierie des protéines, la conception informatique et le criblage des bibliothèques de protéines pour générer de nouvelles protéines avec les fonctions souhaitées.