Mickie JamesMickie James, née le à Richmond, en Virginie est une catcheuse et une chanteuse occasionnelle américaine. Elle est principalement connue pour son travail à la World Wrestling Entertainment pour laquelle elle a travaillé d'octobre 2005 à avril 2010, avant d'y faire son retour en 2016. Elle a également travaillé à la Total Nonstop Action/IMPACT Wrestling (TNA) d'octobre 2010 à septembre 2013, avant d'y retourner en 2021, où elle l'actuelle championne des Knockouts pour la 5e fois de sa carrière.
Trish StratusPatricia Anne Stratigeas-Fisico (née le à Richmond Hill) est une mannequin et catcheuse (lutteuse professionnelle) canadienne. Elle travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division Raw, sous le nom de Trish Stratus. Elle a remporté 7 fois le championnat féminin de la WWE et une fois le championnat Hardcore de la WWE. Élue Diva de la décennie en 2004, son sixième règne de championne féminine est le plus long du jusqu'à ce que ce record soit battu par Asuka en 2017 avec le titre féminin de la NXT.
Candice MichelleCandice Michelle Beckman-Ehrlich (née le à Milwaukee) est une actrice, mannequin et catcheuse (lutteuse professionnelle) américaine. Elle a été embauchée à la World Wrestling Entertainment en 2004 à la suite du WWE Diva Search. En dehors du catch, elle est connue comme l'égérie de Go Daddy, apparaissant notamment dans les campagnes liées au Super Bowl. Lors de l'édition 2007 de Vengeance, elle gagne pour la première fois le WWE Women's Championship face à Melina. Elle a posé nue pour Playboy en avril 2006.
Michelle McCoolMichelle Leigh McCool, est une catcheuse américaine (née le à Palatka, Floride, États-Unis). Elle est principalement connue pour son travail à la World Wrestling Entertainment. Elle est devenue en 2008, à l'occasion de The Great American Bash, la toute première championne des Divas de la WWE. Après avoir remporté à deux reprises le championnat féminin de la WWE (avec en plus co-règne officieux avec Layla), elle unifie les deux titres en 2010 lors de Night of Champions en battant Melina, pour devenir l'unique championne Unifiée des Divas.