Caméra cachéevignette|Objectif d'une mini-caméra Une caméra cachée est une caméra placée de manière à pouvoir filmer des individus à leur insu. Il peut y avoir plusieurs caméras braquées sur le sujet à piéger, filmant à différentes distances et de différents points de vue, mais malgré cela, on parlera par métonymie d'une caméra cachée au singulier. Une caméra est dite « cachée » : soit parce qu'elle est invisible pour l'individu filmé (par exemple : trop lointaine, placée derrière un miroir sans tain ou des vitres fumées, etc.
PédophilieLa pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté). Cette attraction doit par ailleurs être associée à une souffrance cliniquement significative ou à une altération du fonctionnement social, professionnel ou dans d'autres domaines importants pour remplir les critères diagnostiques du trouble pédophilique.
Scopophilie250px|right La scopophilie, scoptophilie ou pulsion scopique, est définie par Sigmund Freud comme le plaisir de posséder l'autre par le regard. Il s'agit d'une pulsion sexuelle indépendante des zones érogènes où l'individu s'empare de l'autre comme objet de plaisir qu'il soumet à son regard contrôlant. Selon l'analyse psychanalytique de Laura Mulvey, il existe deux formes contradictoires de l'investissement libidinal dans l'acte de regarder un film : . Regard Voyeurisme Mauvais œil Regard masculin Regard fé
ParaphilieUne paraphilie, (du grec para- [παρά], « auprès de, à côté de » et -philia [φιλία], « amour ») est une attirance ou pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement considérés comme « normaux ». Elle se distingue du trouble paraphilique et n'est donc pas considérée comme un trouble mental. Les pratiques que la loi proscrit sont classées comme des délits ou des crimes sexuels dans différents pays. Ce terme de paraphilie a été proposé par en 1903.