Concept

District d'Angleterre

Résumé
En Angleterre, les districts sont l'un des niveaux de subdivision du pays. La structure des circonscriptions locales n'étant pas uniforme, il existe quatre types principaux de districts. Il existe au total 326 districts : 36 districts métropolitains (en anglais, metropolitan boroughs), 32 districts londoniens (London boroughs), 201 districts non métropolitains (non-metropolitan districts), 55 autorités unitaires (unitary authorities), ainsi que la Cité de Londres et l'archipel des Sorlingues, qui sont également des districts mais n'entrent pas dans les catégories précitées. Certains districts sont appelés boroughs, cities ou royal boroughs. Ces titres sont honorifiques et n'ont pas d'incidence sur le statut des districts. Tous les boroughs et cities, et quelques districts ont à leur tête un maire (mayor) qui dans la plupart des cas est une personnalité sans pouvoir politique élue par le conseil de district. Cependant, depuis la réforme des gouvernements locaux, il est parfois un maire élu directement qui prend la plupart des décisions politiques à la place du conseil. Avant l'introduction des districts, l'unité de base de l'administration locale en Angleterre est la paroisse civile, tandis que les Hundreds sont l'unité administrative courante entre la paroisse et le comté. En 1834, les paroisses sont regroupées en Poor Law Unions. Ces territoires sont ensuite utilisés pour le recensement. En 1894, sur la base de ces subdivisions, le Local Government Act crée les districts urbains et les districts ruraux, subdivisions des comtés administratifs créés en 1889. Une autre réforme crée en 1900 28 districts métropolitains, subdivisions du comté de Londres. La mise en place de la structure actuelle des districts commence an 1965, lorsque le Grand Londres et ses 32 districts londoniens sont créés. Ils sont le plus ancien type de districts encore en usage. En 1974, les comtés métropolitains et non-métropolitains sont créés dans le reste de l'Angleterre et sont divisés en districts métropolitains et non-métropolitains.
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Cours associés (1)
COM-309: Introduction to quantum information processing
Information is processed in physical devices. In the quantum regime the concept of classical bit is replaced by the quantum bit. We introduce quantum principles, and then quantum communications, key d