Paramount+ est un service de vidéo à la demande américain détenu et exploité par Paramount Streaming, filiale de Paramount Global et lancé le . Il propose des contenus originaux, des contenus nouvellement diffusés sur les chaînes du groupe, du sport en direct et des contenus issus des bibliothèques du groupe Paramount (CBS, MTV, BET, Comedy Central, Paramount, Smithsonian, The CW, etc.).
Depuis 2021, Paramount+ s'étend aux marchés internationaux, à commencer par l'Amérique latine, les pays nordiques depuis le et l'Australie depuis août 2021.
Le déploiement en Europe débute en 2022 à la suite de la signature de deux accords avec Comcast qui prévoit :
La distribution de Paramount+ via le réseau de télévision cablée Sky (propriété de Comcast) en Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Autriche, Suisse alémanique et Italie
La création d'une plateforme commune à Paramount+ et Peacock (propriété de Comcast), baptisée SkyShowtime, dans 22 pays européens (Espagne, Portugal, Pologne, Serbie, Slovaquie, etc.)
Le service de streaming est lancé en juin 2022 au Royaume-Uni et en Irlande, le en France et en Suisse romande, le en Allemagne, Autriche et Suisse alémanique.
Initialement lancé sous le nom de CBS All Access le , le service a été rebaptisé Paramount+ le , à la suite de la nouvelle fusion de CBS Corporation et Viacom en 2019.
Fichier:CBS All Access Logo.svg|Logo de CBS All Access du {{Date|14 octobre 2014}} au début 2021.
|Logo de Paramount+ plus à partir de 2021.
Le service CBS All Access a été lancé le 28 octobre 2014 aux États-Unis. À la suite de la fusion du groupe CBS et de Viacom en 2019, le groupe ViacomCBS rebaptise la plateforme en Paramount+ le 4 avril 2021 pour mieux refléter la diversité des contenus du groupe (CBS, Paramount, MTV, Nickelodeon, BET, Comedy Central, etc.).
CBS All Access a été lancé initialement au Canada le , puis de nouveau le 4 avril 2021 sous le nom de Paramount+. Le catalogue canadien est similaire au catalogue des États-Unis, à l'exception de la franchise Star Trek qui est exclusive au service CraveTV de Bell.