Concept

Basic data partition

Le type Basic Data Partition est utilisé comme descripteur de partition dans le système de partitionnement GUID Partition Table (GPT). Il définit une partition de type générique pouvant être formatée en interne avec différents modes de formatage. Il est utilisé par Microsoft pour déclarer ses partitions de type FAT16, FAT32 ou NTFS. Il sert aussi aux systèmes Linux pour déclarer leurs partitions ordinaires de travail (ext2/3/4) dans l'attente de la validation d'un code de partition spécifique.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.