Concept

Sweetener

Sweetener est le quatrième album studio de la chanteuse américaine Ariana Grande, sorti le sur le label Republic Records. L'album fait suite à son précédent opus, Dangerous Woman (2016), et comprend diverses collaborations avec Missy Elliott, Nicki Minaj et Pharrell Williams. Ariana a qualifié cet album comme étant le plus personnel. Elle a, par ailleurs, précisé que cet album parle d'amour, de son anxiété due à l'attentat du 22 mai 2017 à Manchester qui a eu lieu lors du Dangerous Woman Tour (avec le titre « get well soon ») ou bien encore de féminisme avec le titre « God Is a woman ». L'artiste a aussi dédié la chanson «pete davidson » à son fiancé (avant de rompre), à l'époque de la sortie et de l'enregistrement de l'album. Le premier single de l'album, no tears left to cry, est sorti le . Cela coïncide avec une mise à jour du site officiel de la chanteuse. Le single obtient la troisième place au Billboard Hot 100. Le deuxième single, God is a woman, est sorti le suivi d'un vidéoclip douze heures après la sortie de la chanson sur les plateformes de téléchargement. Ce single obtient la huitième place au Billboard Hot 100. Le troisième single, breathin, a été envoyé aux radios américaines le 18 septembre 2018, l’annonçant comme étant le troisième single officiel de l'album. Le premier single promotionnel, The Light Is Coming, en collaboration avec Nicki Minaj, est sorti le , avec la pré-commande de l'album. Le clip a été dévoilé le même jour en avant-première sur le site Internet de Reebok puis il a été mis en ligne 24 heures après sur YouTube. Notes Chaque chanson est stylisée en minuscule, excepté pour 'R.E.M' et 'God is a woman'. Raindrops (An Angel Cried) est une reprise a cappella de An Angel Cried du groupe The Four Seasons, datant de 1964. R.E.M est une réadaptation de Wake Up une chanson démo que Beyoncé a écrite, puis enregistré avec sa fille Blue-Ivy Carter. Cependant, Beyoncé n'a jamais retenu cette chanson. Goodnight N Go est un sample de la chanson Goodnight and Go de Imogen Heap écrite en 2005.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.