Concept

L3Harris Technologies

L3Harris Technologies est une entreprise américaine de télécommunications, présente notamment dans le secteur de la défense. Elle est née en 2018 de la fusion entre Harris et L3 Technologies. L'entreprise qui employait personnes faisait un chiffre d'affaires de 17,8 milliards de dollars en 2021. En les sociétés Harris et L3 Technologies annoncent la fusion de leurs activités, pour créer un nouvel ensemble prenant le nom de L3Harris Technologies et employant . En octobre 2022 L3Harris fait l'acquisition pour un montant de 1,96 milliards USdeLink16divisiondeViasatregroupantlactiviteˊdeteˊleˊcommunicationsmilitaires.Endeˊcembre2022,L3HarrisfaitlacquisitiondAerojetRocketdynepourlasommede4,7milliardsUS de Link 16 division de Viasat regroupant l'activité de télécommunications militaires. En décembre 2022, L3Harris fait l'acquisition d'Aerojet Rocketdyne pour la somme de 4,7 milliards US. Aerojet Rocketdyne était le dernier fournisseur indépendant de systèmes de propulsion pour missiles tactiques. La société fabrique également les moteurs-fusées RS-25 propulsant le premier étage de la fusée géante SLS utilisée par le programme lunaire Artemis. L'activité de L3Harris comprend trois secteurs d'activité : Les systèmes de mission intégré représentant un chiffre d'affaires de 7 milliards USfin2021quicomprend:lessysteˋmesdecollecteetdanalysededonneˊes,desurveillanceetdereconnaissanceembarqueˊsaˋborddaeˊronefsDansledomainemaritimedessysteˋmesdeproductiondeˊnergie,dimagerie,deteˊleˊcommunications,decollectededonneˊesetdepilotagededrones.Descapteursinfrarouge,delimagerielaser,etdautrestypesdecapteurs.DessysteˋmesdarmementetdesdronesdedeˊfensepourlaviationDessimulateursdavionetdelavioniqueLessysteˋmesaeˊroporteˊsetspatiaux,quirepreˊsentantunchiffredaffairesde6milliardsUS fin 2021 qui comprend : les systèmes de collecte et d'analyse de données, de surveillance et de reconnaissance embarqués à bord d'aéronefs Dans le domaine maritime des systèmes de production d'énergie, d'imagerie, de télécommunications, de collecte de données et de pilotage de drones. Des capteurs infrarouge, de l'imagerie laser, et d'autres types de capteurs. Des systèmes d'armement et des drones de défense pour l'aviation Des simulateurs d'avion et de l'avionique Les systèmes aéroportés et spatiaux, qui représentant un chiffre d'affaires de 6 milliards US fin 2021, comprennent : Des charges utiles, instruments pour satellites de reconnaissance, d'alerte avancée, de navigation (GPS), météorologiques. Des capteurs, processeurs, électronique durcie, systèmes de largage et antennes pour l'aviation. Des systèmes de surveillance de situation, des réseaux optiques et des solutions sans fil avancées Des réseaux de télécommunications pour le contrôle aérien.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.