Aéroport international de DublinL'aéroport international de Dublin' (Aerfort Bhaile Átha Cliath ; Dublin International Airport) est un aéroport irlandais situé près de la ville de Swords, à au nord de Dublin. Il est composé de deux terminaux, le deuxième accueillant la compagnie nationale de l'Irlande, Aer Lingus. Il abrite le siège de la compagnie Norwegian Air International. Dès son ouverture en 1939, l'aéroport a été géré par le ministère du transport. Le gestionnaire actuel de l'aéroport est le DAA (Dublin Airport Authority ou Údaras Aerfort Bhaile Átha Cliath en irlandais).
Aéroport de Birmingham (Angleterre)L'aéroport de Birmingham (en anglais : Birmingham Airport) (anciennement : aéroport international de Birmingham) est un aéroport situé à au sud-est de Birmingham, dans le borough de Solihull dans les Midlands de l'Ouest. C'est le septième aéroport britannique après Londres Heathrow, Londres Gatwick, Manchester, Londres Stansted, Édimbourg et Londres Luton. En 2014, le trafic passager était de , soit une hausse de 5,94 % par rapport à 2013. L'aéroport accueille des vols intérieurs, européens, vers l'Inde, le Moyen-Orient et l'Amérique du Nord.
Aéroport d'ÉdimbourgL'aéroport d'Édimbourg , est un aéroport écossais desservant la capitale, Édimbourg. Il est situé à du centre-ville et est le sixième aéroport le plus important du Royaume-Uni et le premier en Écosse. Il est géré par BAA plc, qui gère également les aéroports d'Heathrow, de Gatwick, de Stansted, de Glasgow, d'Aberdeen et de Southampton. Le terminal actuel, dessiné par Robert Matthew, a été bâti en 1977 et a subi d'importants travaux ces dernières années, avec la construction d'un nouveau parking et l'agrandissement du hall d'arrivées.
Aéroport de Londres-HeathrowLaéroport d'Heathrow, également connu sous le nom de Londres Heathrow, , est un aéroport international majeur à Londres, au Royaume-Uni. En 2017, Heathrow est le septième aéroport le plus fréquenté au monde avec 78 millions de passagers transporté. En 2019, il a accueilli un record de 80,8 millions de passagers, soit une augmentation de 0,9 % par rapport à 2018. En 2020, c'est le deuxième aéroport d'Europe derrière Paris-Charles de Gaulle avec 19 millions de passagers à Londres Heathrow contre 19,2 millions de passagers pour Paris CDG (nombre de passagers fortement réduit dû à la pandémie de Covid19).