.an était le domaine de premier niveau national (country code top level domain : ccTLD) réservé aux Antilles néerlandaises.
Il fut supprimé en à la suite de la dissolution de la Fédération des Antilles néerlandaises et a été remplacé par .cw pour Curaçao, .sx pour Saint-Martin et .bq pour Bonaire, Sint Eustatius et Saba.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
nl is the Internet country code top-level domain (ccTLD) for the Netherlands. It is one of the most popular ccTLDs with over six million registered .nl domains . When cwi.nl was registered by Centrum Wiskunde & Informatica on 1986-05-01, .nl became the first active ccTLD outside the United States. Since 31 January 1996, .nl domains are registered by the Stichting Internet Domeinregistratie Nederland (SIDN, in English: Foundation for Internet Domain Registration Netherlands), based in Arnhem.
Un domaine de premier niveau national (en anglais country code top-level domain ou ccTLD) est un type de domaines de premier niveau (TLD) maintenus par lInternet Assigned Numbers Authority (IANA) pour une utilisation dans le système de nom de domaine d'Internet. Un domaine de premier niveau est le suffixe à la fin de l'adresse d'un site web, par exemple, dans fr.wikipedia.org, le domaine de premier niveau est .org. Un domaine de premier niveau national est un domaine de premier niveau associé à un pays, un État souverain ou un territoire dépendant.