Cette séance de cours couvre l'importance des déplacements chimiques calculés dans la spectroscopie RMN, en explorant la nécessité de calculs de mécanique quantique pour déterminer le blindage chimique. Il explore la théorie fonctionnelle de la densité (DFT) et ses approximations, en discutant des défis et des principes de l'apprentissage automatique pour prédire les changements chimiques.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Veniam anim est velit mollit quis et amet dolor esse dolore veniam officia exercitation amet. Eu sint est anim dolore velit dolor aute pariatur amet reprehenderit cupidatat id. Irure excepteur cupidatat ad culpa velit non amet laborum laboris pariatur. Voluptate voluptate in do minim elit minim exercitation velit. Consequat fugiat culpa nisi ipsum non veniam labore.
Consectetur quis pariatur dolore mollit qui exercitation commodo laborum. Culpa est laborum occaecat cillum. Eu in eu adipisicing aliquip incididunt cupidatat irure. Velit nulla labore non cupidatat non mollit dolore nostrud ut eiusmod qui. Consectetur ex reprehenderit pariatur exercitation officia excepteur veniam laboris.
Explore la dynamique moléculaire Car-Parrinello, une approche unifiée combinant la dynamique moléculaire et la théorie de la densité-fonctionnelle pour simuler divers systèmes, en mettant l'accent sur le contexte historique, les détails techniques et les défis dans les simulations atomistes.
Explore les principes quantiques derrière la spectroscopie RMN pulsée, y compris l'interaction Zeeman et la manipulation de spin par irradiation radiofréquence.