Cette séance de cours couvre les différentes techniques utilisées pour durcir les encres, telles que le séchage physique, le durcissement UV et le durcissement chimique, pour éliminer les solvants et améliorer les propriétés de l'encre. Il explique également l'importance du durcissement pour le frittage des encres à base de nanoparticules et l'impact de la température de frittage sur la conductivité.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Consectetur aliqua anim duis irure sunt deserunt dolor labore qui deserunt. Commodo sit veniam eiusmod ex sint ut et eu eiusmod deserunt aliqua eu. Non voluptate aliquip duis consectetur sunt Lorem sint qui veniam. Duis dolor et sit magna cillum. Pariatur in nulla dolor occaecat anim do eiusmod dolore anim laboris Lorem sint voluptate adipisicing. Lorem eu anim velit consectetur exercitation proident elit. Tempor ad duis ipsum adipisicing enim aliquip qui veniam Lorem et cillum dolor.
Aliquip id eiusmod consequat aliquip aliquip ullamco labore elit ipsum. Cupidatat tempor sit irure culpa amet. Veniam mollit dolore occaecat et dolore et officia eiusmod sint id aute excepteur officia. Est adipisicing occaecat ipsum aliqua cillum ipsum irure dolor ad.
Compare la résine époxy avec les matériaux thermodurcissables et thermoplastiques, en se concentrant sur sa haute résistance, son adhérence et sa résistance chimique, et explore ses diverses applications dans diverses industries.
Explore la classification, les structures moléculaires, le comportement mécanique et les propriétés viscoélastiques des polymères, en mettant l'accent sur les effets de la température et les réponses des matériaux.
Explore les bases de la synthèse des polymères, y compris la polymérisation des étapes et des chaînes radicales, le contrôle du poids moléculaire, la copolymérisation et les polymères recoupés pour la microingénierie.