S'inscrit dans les phases de la représentation collective dans la production de logements à faible revenu et met en valeur les innovations récentes en matière de gouvernance urbaine.
Explore les politiques de logement socialistes de Vienne de 1919 à 1933, en mettant l'accent sur les initiatives démocratiques, l'urbanisme et l'impact social.
Examine les explications sociologiques de la relégation urbaine, de la logique économique, des préférences en matière de logement et des influences institutionnelles sur la ségrégation urbaine.
S'inscrit dans l'histoire du logement urbain en Europe, en mettant l'accent sur l'impact du logement collectif sur le caractère urbain et l'évolution des typologies du logement.
Explore l'histoire du logement de masse dans les villes européennes, en mettant l'accent sur les efforts de réforme et l'évolution des normes de logement.
Se penche sur les défis de la restructuration des zones urbaines africaines, en mettant l'accent sur les conditions de logement, la production, le financement et les obstacles.
Explore l'évolution du logement urbain dans les métropoles européennes autour de 1850, en mettant en évidence l'émergence de logements de masse et les défis de fournir des conditions de vie abordables et sanitaires.