Supersymétrie: termes doux et EW Symmetry Breaking
Graph Chatbot
Description
Cette séance de cours couvre des sujets tels que les termes souples en supersymétrie, les couplages dimensionnels, les termes A, la rupture de symétrie EW dans le MSSM et la déstabilisation des termes V et D.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Commodo labore officia mollit exercitation mollit duis irure excepteur ex veniam velit reprehenderit anim. Non labore mollit dolor tempor Lorem dolor veniam sint non sit tempor laboris incididunt. Minim excepteur eu eiusmod labore occaecat. Nostrud sit incididunt laboris nulla commodo ad esse veniam aliquip magna aute aliquip occaecat.
Examine le problème de naturalité dans les finitions UV du Modèle Standard et propose un mécanisme lié à la masse de Higgs déterminant l'expansion de l'univers.
Couvre la masse SUSY requise pour un boson de Higgs de 125 GeV et des corrections d'une boucle au LHC, ainsi que l'unification du couplage de jauge et la violation de la saveur.
Explore les motivations et les applications de la supersymétrie, y compris la théorie des cordes et les symétries de saveur, aboutissant au théorème de Coleman-Mandula.