Explore les imperfections et les limites des amplificateurs opérationnels, y compris la tension de décalage, le gain fini, les restrictions de bande passante et le taux de rotation.
Explore la rétroaction négative dans les circuits analogiques, en se concentrant sur le gain désensibilisant, la réduction de la distorsion, le contrôle du bruit et l'extension de la bande passante.
Explore les techniques d'enregistrement neuronal, les systèmes, les amplificateurs et l'intégration de résistances de grande valeur pour une optimisation de faible puissance.
Explore les avantages des sources de courant, des amplificateurs et des circuits intégrés, en se concentrant sur des miroirs de courant efficaces et des conceptions de sortie multiples.
Explore la réponse en fréquence des circuits RLC, des amplificateurs opérationnels et des sources dépendantes linéaires, en soulignant l'importance historique des amplificateurs opérationnels.
Explore la définition et les conditions des oscillateurs, en mettant l'accent sur le critère de Barkhausen pour l'oscillation et la mise en œuvre pratique.
Explore la technique de stabilisation Chopper (CHS) dans la conception de circuits intégrés analogiques, en se concentrant sur la réduction du bruit et la minimisation des décalages.