Couvre l'importance des eaux souterraines dans les pays en développement, la durabilité, les processus hydrogéochimiques et la structure de l'aquifère.
Explore la modélisation mathématique et l'analyse des systèmes d'eau souterraine, y compris les propriétés de l'aquifère, les courbes de réduction et l'hydraulique transitoire des puits.
Examine en profondeur la gestion des ressources en eau, y compris les évaluations économiques, les évaluations des risques, les concepts hydrologiques et l'impact des activités humaines sur les systèmes d'approvisionnement en eau.
Explore les aspects juridiques et pratiques de la sauvegarde des eaux de surface et des eaux souterraines, en mettant l'accent sur les pratiques de gestion durable de l'eau.
Couvre les essais hydrauliques sur le terrain et en laboratoire, en mettant l'accent sur les essais de pompage et les perméamètres pour déterminer la perméabilité du sol.
Explore l'analyse des flux non confinés en géomécanique, en mettant l'accent sur les méthodes itératives de solution et les considérations relatives à l'état des limites.
Souligne le rôle des actions individuelles et collectives dans la réalisation de la durabilité à travers les objectifs de développement durable et les succès des objectifs du Millénaire pour le développement.
Explore les essais hydrauliques en mécanique du sol, en se concentrant sur la théorie du dupuit et ses implications pratiques dans l'hydraulique des eaux souterraines.