Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Explore la planification de la résilience à Istanbul, en mettant l'accent sur la réduction des risques de catastrophe et les initiatives de planification post-séisme.
Explore la méthodologie et les défis de la gestion des risques d'inondation, en soulignant l'importance des systèmes résilients et de la participation des parties prenantes.
Explore la reconstruction urbaine post-sismique au Népal, en mettant l'accent sur les cultures constructives, les défis de la planification urbaine, la coordination du secteur de l'abri et le rôle des architectes dans le travail humanitaire.
Examine les risques, la réduction des risques de catastrophe, les capacités et la résilience dans la gestion des catastrophes, en mettant l'accent sur le rôle de la science et de la technologie.
Couvre les migrations, les catastrophes naturelles et l'urbanisation, en mettant l'accent sur le logement sûr dans les crises et le rôle des architectes.
Explore l'analyse des risques, les conséquences, la représentation, la quantification des risques, l'évaluation de la vulnérabilité et l'impact des catastrophes naturelles.
S'insère dans la dynamique urbaine, en mettant l'accent sur les îles thermales, les impacts sur la santé et les stratégies d'atténuation pour créer des villes plus saines et plus durables.
Se penche sur la répartition économique et démographique de la population mondiale et sur les forces qui influent sur les stratégies d'utilisation des terres dans les grandes villes.
Présente le rôle des ingénieurs face aux risques et à l'évolution des catastrophes en ingénierie, en soulignant la nécessité d'une approche scientifique de la sécurité et de la fiabilité.