Séance de cours

Accélération GPU dans l'exécution OLTP

Description

Cette séance de cours traite de l'utilisation de GPU pour accélérer l'exécution d'OLTP, présentant GPU-OCC comme le protocole de contrôle de la concordance optimal. Il explore les limites du GPU-2PL et du GPU-OCC et propose des travaux futurs sur les algorithmes de distribution de la charge de travail. En outre, il couvre les avantages de la mise en cache proportionnelle pour réduire la consommation de mémoire pour le débit de requête, et le concept de l'échelle de charge de travail analytique avec la taille de l'ensemble de travail. La séance de cours se termine par des informations sur le temps d'exécution de SSB, l'utilisation de la mémoire et le potentiel des transactions GPU sans verrou.

Cette vidéo est disponible exclusivement sur Mediaspace pour un public restreint. Veuillez vous connecter à Mediaspace pour y accéder si vous disposez des autorisations nécessaires.

Regarder sur Mediaspace
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.