Explore l'utilisation de polymères, d'hydrogels et de particules dans diverses applications de biomatériaux, couvrant des sujets tels que l'administration de médicaments, l'adhésion cellulaire et l'ingénierie tissulaire.
Couvre le rôle de la multivalence dans l'amélioration de la concentration locale pour un ciblage efficace des médicaments et des interactions de liaison.
Couvre les bases de l'ingénierie immunitaire, des matériaux pour l'administration de médicaments, de la vaccination et de l'immunothérapie contre le cancer, y compris des exemples de recherche actuels.
Explore la caractérisation et la performance des biomatériaux, en se concentrant sur les hydrogels et diverses propriétés telles que la rigidité, la dégradation, le gonflement et la biocompatibilité.
Explore les récepteurs, les ligands et leur rôle dans la transduction du signal, y compris l'activation du système immunitaire et l'importance de la multivalence dans les interactions récepteur-ligand.
Explore l'adhésion cellulaire, l'ECM, l'administration de médicaments, l'ingénierie immunitaire et l'ingénierie tissulaire, en mettant l'accent sur la nature dynamique de l'ECM et son rôle crucial dans la force des tissus et l'homéostasie.
Couvre la structure et la mécanique des cellules de mammifères, l'adhésion, la mécanosensation, la mécanotransduction, la signalisation Rho, la dynamique des actine, les organisations d'actine spécialisées, les intégrines et la mécanotransduction nucléaire.