Cette séance de cours couvre l'instabilité génétique dans le cancer, en discutant de la progression en plusieurs étapes dans divers types de cancer, le rôle des mutagènes, et les mécanismes de réparation de l'ADN muté. Il explore également l'impact de l'instabilité génétique sur la progression tumorale et l'identification des cellules souches cancéreuses.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Ipsum id esse elit enim adipisicing elit fugiat proident est. Sunt adipisicing nostrud laborum in incididunt fugiat ex amet mollit eiusmod anim nostrud. Fugiat commodo reprehenderit do mollit mollit anim cupidatat id mollit. Sint excepteur quis quis magna laborum ea ad esse amet sint occaecat aliqua. Laboris eu mollit tempor pariatur irure qui amet irure qui commodo. Fugiat esse proident sit ullamco deserunt ad. Cillum exercitation Lorem et nulla sint esse exercitation fugiat proident do incididunt et.
Amet ullamco consectetur do excepteur qui irure velit dolore nostrud dolore officia nisi duis laborum. Nostrud qui nostrud ad ullamco reprehenderit adipisicing est eiusmod et ad sit eu Lorem consectetur. Officia dolor pariatur et minim excepteur minim elit eiusmod dolore esse deserunt aliquip pariatur velit.
Couvre les caractéristiques du cancer, des oncogènes, de la réparation de l'ADN, des télomères, des virus, du cycle cellulaire, des cellules souches, des métastases et de l'instabilité génétique.
Couvre les caractéristiques du cancer, des oncogènes, des gènes suppresseurs de tumeurs, des métastases et des altérations génétiques à l'origine de la tumorigénèse.
Explore le microenvironnement tumoral, les composantes stromales, les interactions cellulaires et l'impact de l'inflammation sur la promotion du cancer.
Se penche sur la sélection immunitaire, l'évolution du cancer, la qualité du néoantigène, le coût de la condition physique, l'hétérogénéité tumorale et les prédictions évolutives.
Explore les applications des cellules souches embryonnaires dans la recherche biomédicale, la modélisation des maladies et les interventions thérapeutiques potentielles, y compris les types de cellules souches et les défis auxquels elles sont confrontées.