Explore les réponses immunitaires à divers microbes, en discutant des stratégies de survie, des lésions tissulaires, de l'évasion immunitaire et de l'immunité adaptative.
Explore les fonctions de l'immunité innée, y compris les mécanismes de défense, la coopération avec l'immunité adaptative et l'activation du système immunitaire adaptatif.
Explore l'histoire, les mécanismes et les acteurs des immunothérapies contre le cancer, y compris les stratégies d'évasion immunitaire et le rôle du CMH dans la présentation des antigènes.
Se penche sur la sélection immunitaire, l'évolution du cancer, la qualité du néoantigène, le coût de la condition physique, l'hétérogénéité tumorale et les prédictions évolutives.
Couvre les mécanismes de défense du système immunitaire contre les agents pathogènes, y compris les barrières physiques, l'immunité innée, les fonctions des cellules immunitaires et le système du complément.
Explore la conception de protéines pour la stabilité des cytokines et les biocapteurs, présentant des avancées dans la liaison aux ligands et l'activation des cellules immunitaires.
Couvre la reconnaissance tumorale de précision par les cellules T avec des circuits de détection d'antigènes combinatoires et l'impact de la vaccination sur la santé humaine.
Couvre les bases de l'ingénierie immunitaire, des matériaux pour l'administration de médicaments, de la vaccination et de l'immunothérapie contre le cancer, y compris des exemples de recherche actuels.