Séance de cours

Recherche de mise en œuvre: M5C2

Description

Cette séance de cours porte sur la recherche sur la mise en oeuvre du module 5, chapitre 2, axée sur les travaux de l'Organisation mondiale de la santé sur les maladies de la pauvreté. Il examine les stratégies, les défis et les résultats d'une étude sur le traitement préventif du paludisme chez les enfants sénégalais, soulignant l'importance de la participation communautaire et du respect des protocoles d'administration des médicaments.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Séances de cours associées (33)
Concevoir des stratégies de mise en œuvre
Couvre la conception de stratégies visant à résoudre les problèmes de mise en oeuvre des interventions de santé.
Restructuration urbaine en MauritanieMOOC: Villes Africaines II, Quartiers précaires
Explore les complexités de la restructuration urbaine en Mauritanie, en soulignant l’importance de l’engagement communautaire et de la planification à long terme.
Recherche de mise en œuvre: livraison de moustiquaires au Mozambique
Explore les défis et les stratégies de distribution de moustiquaires au Mozambique pour lutter contre le paludisme.
Recherche de mise en oeuvre pour les applicateurs
Présente les principaux objectifs et principes de la recherche de mise en oeuvre à l'intention des responsables de la mise en oeuvre.
Recherche de mise en oeuvre : Assurer une couverture de traitement élevée
Explore la mise en oeuvre de la recherche visant à assurer une couverture médicale élevée dans les maladies de la pauvreté grâce à des études multipays et à des facteurs critiques.
Afficher plus

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.