Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Graph Chatbot
Chattez avec Graph Search
Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une liste complète des publications de cette personne. Elle inclut uniquement les travaux sémantiquement pertinents. Pour une liste complète, veuillez consulter Infoscience.
Faute d’un véritable travail de définition, comparable à celui dont ont été l’objet les sports, les jeux dits conventionnels demeurent un objet aux limites apparemment consensuelles mais en réalité particulièrement floues. Cette incertitude, liée à une abs ...
Genève, petite ville mondiale connaissant une importante croissance économique et démographique, est ici envisagée par le biais d’une carte sur la répartition des résidents anglo-saxons et portugais du canton. Les logiques spatiales très différentes de ces ...
Les westerns "classiques et leurs paysages ont participé à la diffusion du mythe de l'Ouest. Cette célébration de l'espace nord-américain s'est ensuite chargée de doutes, avant que les films de zombies ne prolongent cette critique radicale de la société états-unienne. Le paysage dans les films de zombies questionne le rapport changeant des sociétés occidentales à leur environnement, allant jusqu'à remettre en cause la notion même de paysage (naturel) via une "désocialisation" de l'espace géographique.