Êtes-vous un étudiant de l'EPFL à la recherche d'un projet de semestre?
Travaillez avec nous sur des projets en science des données et en visualisation, et déployez votre projet sous forme d'application sur Graph Search.
Cette personne n’est plus à l’EPFL
Avant de commencer son doctorat à l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), Johannes Hentschel a étudié pédagogie de musique, théorie de musique et français à Fribourg-en-Brisgau, Lübeck et Helsinki. Accordéoniste, chanteur et chef de chorale diplômé, il est avant tout maître de conférences en théorie de musique. Depuis 2018, il poursuit des études doctorales d'Humanités Digitales à l'EPFL. Sous la direction du professeur Martin Rohrmeier au sein du Digital and Cognitive Musicology Lab (DCML) Johannes prépare sa thèse sur les changements diachroniques de styles musicaux, approfondissant ses connaissances dans la construction de corpus et l'organisation de métadonnées.
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une liste complète des publications de cette personne. Elle inclut uniquement les travaux sémantiquement pertinents. Pour une liste complète, veuillez consulter Infoscience.
Martin Alois Rohrmeier, Johannes Hentschel, Gabriele Cecchetti, Sabrina Laneve, Ludovica Schaerf
Martin Alois Rohrmeier, Johannes Hentschel, Gabriele Cecchetti, Sabrina Laneve, Ludovica Schaerf