Publication

MilliNewton : capteurs avec amplification de type "Kolbasi"

Thomas Maeder
2001
Rapport ou document de travail
Résumé

Premiers tests des capteurs de force MilliNewton utilisant les circuits d'amplification alternatifs de type "Kolbasi 1" et "Kolbasi 2". Les circuits d'amplification de type Kolbasi 1 et Kolbasi 2 constituent à première vue des alternatives viables au circuit standard de type DT400 utilisé dans le capteur de force MilliNewton. Notamment, le type Kolbasi 2 est particulièrement facile et simple à ajuster. La stabilité de l'offset de tous les types est insuffisante. La cause la plus probable est l'évolution des contraintes dans la brasure.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Concepts associés (25)
Chinese people in Turkey
Chinese people in Turkey are one the ethnic groups of overseas Chinese living in Central Asia. They consist mainly of Chinese-born expatriates living in Turkey and descendants of Chinese migrants. In 2020, there were 18,740 documented Chinese people living in Turkey. A few hundred Chinese students are enrolled in various Turkish universities. Turkey also hosts approximately 50,000 Uyghur refugees which hail from the Xinjiang Region of North-West China.
Jean Résal
thumb|Plaque commémorative sur le pont Mirabeau Louis Jean Victor Aimé Résal, né à Besançon le et mort à Paris le , est un ingénieur français, considéré comme le plus grand concepteur de ponts métalliques de la fin du . Ingénieur en chef des ponts et chaussées, professeur de mécanique à l'École des ponts et chaussées (1863-), il est le concepteur de plusieurs ponts métalliques en France : à Lyon : Pont des Facultés puis pont de l'Université ; avec les ingénieurs Paul Hivonnait et Ernest Fabrègue.
Bartolomé de Medina
Bartolomé de Medina est un théologien espagnol, né à Medina de Rioseco, Espagne, en 1527. Il était professeur de théologie à l'Université de Salamanque et membre de l'École de Salamanque. Bartolomé de Medina entre dans l'Ordre des Prêcheurs à Salamanque en 1546. Il étudie à Salamanque où il fréquenta les cours de Melchor Cano et de Domingo de Soto. En 1570 il devint maître de théologie, en 1573 professeur titulaire de la chaire de « Durand » et en 1576 de la chaire de « Prima ».
Afficher plus
Publications associées (1)

Les nouveaux modèles de propriété du logement

Plusieurs contributions examinent des solutions alternatives permettant de faciliter l'accès à la propriété de son logement ou une forme de possession analogue. Notamment Pagameno et la "petite propriété".
EPFL REME2000

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.