Publication

MilliNewton – production en série (version C)

Thomas Maeder
2004
Rapport ou document de travail
Résumé

Ce rapport évalue la production des deux premières séries du capteur de force MilliNewton au LPM(1'500 pièces avec compensation en température), les problèmes rencontrés et les solutions potentielles. Hormis quelques erreurs de jeunesse, MilliNewton est un produit relativement mûr. Les principales difficultés restantes portent sur la fabrication de la poutre (trous métallisés, coefficient en température), son placement sur l'embase et son brasage.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.