CrissierCrissier est une commune suisse du canton de Vaud, située dans le district de l'Ouest lausannois. Le territoire de Crissier s'étend sur . Lors du relevé de , les surfaces d'habitations et d'infrastructures représentaient de sa superficie, les surfaces agricoles et les surfaces boisées . Crissier fait partie du Grand Lausanne et est desservi par les lignes de bus de la région lausannoise . Les lignes et effectuent leur terminus à Timonet, situé au nord de la ville. Et la ligne effectue son terminus au centre commercial Migros.
LausanneLausanne () est une ville suisse située sur la rive nord du lac Léman. Capitale du canton de Vaud, elle est également capitale olympique et chef-lieu du district de Lausanne. Elle est la quatrième ville du pays en nombre d'habitants après Zurich, Genève et Bâle. En , la commune de Lausanne compte , et l'agglomération lausannoise compte . En 2012, elle concentre 50 % de la population et 60 % des emplois du canton de Vaud.
PrillyPrilly ( ) est une commune suisse du canton de Vaud, située dans le district de l'Ouest lausannois. Au , la Ville de Prilly compte . Prilly se trouve dans l'ouest lausannois dans le canton de Vaud. La commune fait partie de l'agglomération lausannoise. Le territoire de Prilly s'étend sur . Lors du relevé de , les surfaces d'habitations et d'infrastructures représentaient de sa superficie, les surfaces agricoles , les surfaces boisées et les surfaces improductives . Un cours d'eau traverse la commune, le ruisseau de Broye.
UCLouvainLa Sedes Sapientiæ, sceau de l'université créé en 1909 (version de Michel Olyff).|200px|vignette|droite L’'Université catholique de Louvain' ou UCLouvain (abrégée UCL jusqu'en 2018) est une université belge francophone multi-site présente dans six villes belges et qui réunit, depuis l'adoption du nouveau nom, l'UCL et l'Université Saint-Louis - Bruxelles.
Flandre (Belgique)En Belgique, à partir du et surtout du , l'importance historique du comté de Flandre a progressivement conduit à utiliser le terme « Flandre » par synecdoque (pars pro toto) pour désigner l'ensemble de la Belgique néerlandophone. En néerlandais, on emploie dans le même sens le terme « Vlaanderen ».