Applications of Atomic Scale Scanning Transmission Electron Microscopy
Graph Chatbot
Chattez avec Graph Search
Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
L’Illinois est une rivière de 439 km de long, affluent principal du fleuve Mississippi, dans l'État de l'Illinois au nord des États-Unis. Ce cours d'eau est formé dans le nord-est de l'Illinois, par la confluence des rivières Kankakee et Des Plaines, environ 15 km au sud-ouest de Joliet. Il traverse le nord de l'Illinois, puis il tourne vers le sud-ouest. Il passe par Peoria, la plus grande ville sur la rivière. Il se jette dans le Mississippi dans le sud-ouest de l'Illinois, environ 40 km au nord-ouest de Saint Louis, et environ 30 km en amont de la confluence du Mississippi et du Missouri.
Chicago ( ; en anglais ou localement ) est la troisième ville des États-Unis par sa population et est située dans le Nord-Est de l'État de l'Illinois. C'est la plus grande ville de la région du Midwest dont elle forme le principal centre économique et culturel. Chicago se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des cinq Grands Lacs d'Amérique du Nord. Les rivières Chicago et Calumet traversent la ville.
La microscopie est un ensemble de techniques d' des objets de petites dimensions. Quelle que soit la technique employée, l'appareil utilisé pour rendre possible cette observation est appelé un . Des mots grecs anciens mikros et skopein signifiant respectivement « petit » et « examiner », la microscopie désigne étymologiquement l'observation d'objets invisibles à l'œil nu. On distingue principalement trois types de microscopies : la microscopie optique, la microscopie électronique et la microscopie à sonde locale.
Fluorescence confocal laser-scanning microscopy (LSM) is one of the most popular tools for life science research. This popularity is expected to grow thanks to single-photon array detectors tailored for LSM. These detectors offer unique single-photon spati ...
We discuss the properties of signal strength and integrated intensity in two-photon excitation confocal microscopy and image scanning microscopy. The resolution, optical sectioning and background rejection are all improved over nonconfocal two-photon micro ...
Interferometric scattering (iSCAT) microscopy enables the label-free observation of biomolecules. Consequently, single-particle imaging and tracking with the iSCAT-based method known as mass photometry (MP) is a growing area of study. However, establishing ...