Unité

Groupe Aztekin

Groupe
Résumé

Le groupe Aztekin, également connu sous le nom de laboratoire Aztekin - Laboratoire de régénération structurale, se concentre sur la compréhension de la régénération des membres et de la queue chez les animaux comme les têtards de grenouille et les salamandres pour permettre potentiellement la régénération des membres humains à l'avenir. En caractérisant les types de cellules et les interactions critiques pour la régénération, le groupe combine des approches traditionnelles de biologie du développement avec des technologies novatrices d'imagerie et de séquençage. Ils développent des systèmes ex vivo et in vitro pour simplifier l'étude de la régénération des membres, en vue de découvrir des mécanismes impossibles à étudier in vivo. Les recherches du groupe ont conduit à des publications qui éclairent les comportements cellulaires qui conduisent à la régénération et les différences entre les espèces compétentes en régénération et les espèces incompétentes en régénération.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.