Unité

Laboratoire de caractérisation du réseau biologique

Laboratoire
Résumé

Le Laboratoire de caractérisation de la résolution biologique (LBNC), également connu sous le nom de laboratoire Maerkl, effectue des recherches à l'intersection de l'ingénierie et de la biologie, en mettant l'accent sur la biologie des systèmes, la biologie synthétique et le diagnostic moléculaire. Le laboratoire vise à concevoir et à concevoir des systèmes biologiques en intégrant des concepts d'ingénierie tels que l'ingénierie inverse, l'analyse quantitative et la modélisation biophysique computationnelle. Les intérêts particuliers comprennent les réseaux de régulation des gènes de génie inverse, la régulation transcriptionnelle, la biologie synthétique sans cellules, l'ingénierie des protéines et le développement de dispositifs de diagnostic moléculaire avancés. Pour faire progresser le génie biologique, LBNC se consacre au développement de technologies microfluidiques de pointe et de méthodes moléculaires.

Source officielle
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.