Unité

Laboratoire d'ingéniérie de sécurité et privacy

Laboratoire
Résumé

Le Laboratoire d'ingénierie de la sécurité et de la protection de la vie privée (SPRING) de l'EPFL met l'accent sur le développement de systèmes et de cadres de protection de la vie privée pour l'évaluation de la vie privée. Leur recherche porte sur des sujets tels que l'impact de l'apprentissage automatique sur la société, la sécurité, la protection de la vie privée et l'équité. SPRING Lab a été reconnu pour son travail sur les moteurs de recherche décentralisés, les protocoles de protection de la vie privée et les applications mobiles de contrôle parental. Ils contribuent activement à des projets tels que SwissCovid et DP3T, en mettant fortement l'accent sur la protection de la vie privée des utilisateurs. Le laboratoire offre aux étudiants l'occasion de participer à des projets de recherche de pointe et d'enseigner la sécurité informatique et les technologies de pointe en matière de protection de la vie privée.

Source officielle
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.