Concept

Vlagtwedde (ancienne commune)

Résumé
Vlagtwedde est une ancienne commune néerlandaise, située dans le sud-est de la province de Groningue, le long de la frontière allemande, dans la région de . La mairie était située à Sellingen. Sur le territoire de l'ancienne commune, on trouve également le village fortifié de Bourtange. L'ancienne commune était traversée par plusieurs cours d'eau :
  • rivières : Ruiten-Aa, Westerwoldse Aa
  • canaux : Canal du Ruiten-Aa, Ter Apelkanaal
Pendant la première moitié du , la commune était séparée en deux communes : Vlagtwedde et Bourtange. Localités L'ancienne commune de Vlagtwedde était composée des localités suivantes : Abeltjeshuis, Bakovensmee, Barnflair, Borgertange, Borgerveld, Bourtange, Burgemeester Beinsdorp, De Bruil, Ellersinghuizen, Hanetange, Harpel, Hasseberg, Hebrecht, 't Heem, Jipsingboermussel, Jipsingboertange, Jipsinghuizen, Lammerweg, Laude, Lauderbeetse, Laudermarke, Lauderzwarteveen, Leemdobben, De Maten, Munnekemoer, Over de Dijk, Overdiep, Pallert, Plaggen
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Chargement

Personnes associées

Chargement

Unités associées

Chargement

Concepts associés

Chargement

Cours associés

Chargement

Séances de cours associées

Chargement