Virginie (États-Unis)La Virginie, officiellement le Commonwealth de Virginie (Virginia et Commonwealth of Virginia) est un État des États-Unis. Il s'agit de l'un des quatre États des États-Unis à porter le titre de Commonwealth. Historiquement rattaché au Sud des États-Unis, sa capitale actuelle est Richmond. Il est limitrophe, au nord, du Maryland et du district de Columbia, au sud, de la Caroline du Nord et du Tennessee, à l'ouest, du Kentucky et de la Virginie-Occidentale, et est bordée à l'est par la baie de Chesapeake et l'océan Atlantique Son nom vient de la reine Élisabeth d'Angleterre (1533-1603), dite la « reine vierge » (Virgin Queen) parce qu'elle ne s'est jamais mariée.
MarylandLe Maryland (prononcé ) est un État du Nord-Est des États-Unis. Sa capitale est Annapolis, et sa plus grande ville est Baltimore. Avec une superficie de seulement pour une population de , il est l'un des plus petits États du pays mais aussi l'un des plus densément peuplés. La Province du Maryland est fondée en 1632 sous l'action de Cecilius Calvert, baron de Baltimore. Nommé en l'honneur d'Henriette-Marie de France, épouse du roi d'Angleterre Charles Stuart, le territoire accueille des catholiques persécutés en Angleterre.
OhioL'Ohio ( ou ; en anglais : ) est un État du Midwest des États-Unis. Peuplé d'environ , situés notamment dans ses trois plus grandes villes (Cleveland, Cincinnati et sa capitale Columbus), il est le le plus peuplé du pays. Il est bordé par la Pennsylvanie à l'est, le Michigan et le lac Érié au nord, l'Indiana à l'ouest, le Kentucky au sud et la Virginie-Occidentale au sud-est. Divisé en 88 comtés, son climat est de type continental humide, et, dans les comtés les plus méridionaux, de type subtropical humide.
Virginie-OccidentaleLa Virginie-Occidentale (West Virginia, ) est un État des États-Unis bordé au nord par la Pennsylvanie et le Maryland, à l'est et au sud par la Virginie, à l'ouest par le Kentucky et l'Ohio. Il s'agit d'un État montagneux et rural où des communautés ont longtemps vécu dans un certain isolement. Sa ressource principale fut longtemps constituée par les mines de charbon bitumineux. Ainsi pourvue, la Virginie-Occidentale est l'un des États les plus sauvages de l'Est américain.