S'inscrit dans les phases de la représentation collective dans la production de logements à faible revenu et met en valeur les innovations récentes en matière de gouvernance urbaine.
S'inscrit dans l'histoire du logement urbain en Europe, en mettant l'accent sur l'impact du logement collectif sur le caractère urbain et l'évolution des typologies du logement.
Se penche sur les caractéristiques et les défis des établissements informels dans les villes africaines, en mettant l'accent sur l'exclusion urbaine, la précarité juridique et les définitions théoriques.
Explore la question centrale des établissements informels dans les villes africaines, en soulignant les défis et l'évolution des approches pour résoudre les problèmes de pauvreté et de logement.
Explore le développement de nouvelles technologies pour la construction de logements et le processus collaboratif impliqué pour s'assurer que les maisons répondent à des caractéristiques spécifiques.
Examine les explications sociologiques de la relégation urbaine, de la logique économique, des préférences en matière de logement et des influences institutionnelles sur la ségrégation urbaine.
Il examine le développement de l'architecture d'avant-garde en Russie soviétique, en se concentrant sur le constructivisme et ses implications idéologiques de 1917 à 1930.