Concept

Derby railway station

Concepts associés (7)
Derby (Royaume-Uni)
Derby (prononcé « Darby » (avec un r effacé) par les Britanniques ) est une ville britannique qui dépendait autrefois du Derbyshire (Angleterre), mais qui constitue depuis 1997 une entité administrative distincte, et fait partie de l'autorité unitaire de Derby (bien qu'elle continue à porter le titre de capitale du Derbyshire, à titre honorifique). Sa population est estimée à (recensement 2011). Depuis 1977, Derby possède officiellement le statut de cité. L'origine du nom Derby est liée à la rivière Derwent qui la traverse (en latin Derventio).
Loughborough
Loughborough est une ville située dans le borough de Charnwood dans le comté de Leicestershire dans le centre de l'Angleterre. Loughborough a une population de habitants en 2004. C'est le deuxième plus grand territoire dans le comté de Leicestershire après Leicester, qui est le siège du Charnwood Borough Council, et de l'Université de Loughborough. En 1841 Loughborough était la destination pour les premiers voyages à forfait, organisés par Thomas Cook pour une Ligue de tempérance venant de Leicester.
Midland Railway
vignette|Armoiries de la Midland Railway Co. La Midland Railway (MR) était une société de chemin de fer au Royaume-Uni, qui a existé de 1844 à 1922 où elle est devenue une partie de la London, Midland and Scottish Railway. gauche|vignette|Midland Railway Au début, la ligne principale de la MR, maintenant connu sous le nom de Midland Main Line, reliait l'East Midlands à Londres et à Leeds. Finalement, le Midland (siège social à Derby) appartenant à un vaste réseau de lignes de chemin de fer centré sur l'East Midlands, et les grandes lignes de raccordement les Midlands de l'Est à Birmingham et Bristol, et une autre à Manchester.
Leicester
Leicester est une ville d'Angleterre située dans la région des Midlands de l'Est au Royaume-Uni. Administrativement, elle constitue une autorité unitaire depuis 1997, mais elle reste partie intégrante du comté cérémonial de Leicestershire, auquel elle a donné son nom. Leicester est la plus importante ville des Midlands de l'Est, établie sur la Soar, à l'orée de la National Forest. Elle est située à à l'ouest de Birmingham, au nord-est de Coventry et au nord-ouest de Londres. L'histoire de la ville remonte à l'âge du fer.
Derbyshire
Le Derbyshire est un comté rattaché à la région des Midlands de l'Est, en Angleterre. Réputé pour ses paysages attrayants, il comprend la plus grande partie du parc national de Peak District, la chaîne des Pennines dans sa partie nord et une partie de la forêt nationale. Alors que 13 villes dépassent les , il existe une grande quantité de terres agricoles peu peuplées : 75 % de la population habite 25 % du territoire.
Peak District
Le Peak District est une région montagneuse de l'extrémité méridionale des Pennines, au centre-nord de l'Angleterre, située essentiellement dans le comté de Derbyshire, mais aussi dans le Cheshire, le Grand Manchester, le Staffordshire, le Yorkshire du Sud (Sheffield) et le Yorkshire de l'Ouest (Kirklees). C'est l'un des douze parcs nationaux d'Angleterre et du pays de Galles et le plus ancien, créé en 1951. Le Peak District s'étend, du nord au sud, de Holmfirth à Ashbourne, et, d'est en ouest, de Sheffield à Macclesfield.
Cheshire (comté)
Le Cheshire , anciennement appelé « comté de Chester » (County of Chester), est un comté en grande partie rural dans le nord-ouest de l’Angleterre. Son chef-lieu administratif est la ville de Chester, bien que Warrington soit la ville la plus peuplée du comté. Cheshire avoisine le Merseyside et Grand Manchester dans le nord, Derbyshire dans l’est et Shropshire et Staffordshire dans le sud. À l’ouest du comté se trouvent deux districts gallois, Flintshire et Wrexham.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.