Microsoft Outlook (officiellement Microsoft Office Outlook) est un gestionnaire d'informations personnelles et un client de courrier électronique propriétaire édité par Microsoft. Ce logiciel informatique fait partie de la suite bureautique Microsoft Office.
Bien qu'il soit principalement utilisé en tant qu'application de courrier électronique, il propose aussi un calendrier et un gestionnaire de tâche et de contact.
Il peut être utilisé de manière autonome, mais il a aussi la possibilité de fonctionner conjointement à Microsoft Exchange Server pour fournir des fonctions étendues pour une utilisation multi-utilisateurs dans une organisation, telles que le partage des boîtes de courriels, des calendriers et des emplois du temps des réunions.
La dernière version en date est la version 2019 ; elle fait partie de la suite Microsoft Office 2019 et est incluse dans l'abonnement à Microsoft 365. Office 365 s’appelle désormais Microsoft 365.
vignette|100px|Logo en 2000.
Outlook 97
Outlook 98
Outlook 2000, aussi nommé Outlook 9
Outlook 2002, aussi nommé Outlook 10 ou Outlook XP
Outlook 2003, aussi nommé Outlook 11 (Suite Microsoft Office 2003)
Outlook 2007, aussi nommé Outlook 12
Outlook 2010, aussi nommé Outlook 14
Outlook 2013, aussi nommé Outlook 15, disponible avec Microsoft Office 365 ou Microsoft Office 2013.
Outlook 2016, disponible avec Microsoft Office 365 et Microsoft Office 2016.
Outlook 2019, disponible avec Microsoft Office 365 et Microsoft Office 2019.
Microsoft a aussi édité plusieurs versions d'Outlook pour les Macintosh, mais la majorité des fonctionnalités courriel ont été désactivées après la version 98 d'Office. Ce fut donc Entourage qui remplaça Outlook express à partir de 2001. Outlook fut réintroduit dans Microsoft Office 2011 pour Mac par l'équipe MacBU.
Outlook 2007 a été rendu disponible pour la vente au détail fin .
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Le TP de physiologie introduit les approches expérimentales du domaine biomédical, avec les montages de mesure, les capteurs, le conditionnement des signaux, l'acquisition et traitement de données.
Le
Le TP de physiologie introduit les approches expérimentales du domaine biomédical, avec les montages de mesure, les capteurs, le conditionnement des signaux, l'acquisition et traitement de données.
Le
The course covers the principles of chemical kinetics, including differential rate laws, derivation of exact and approximate integral rate laws for common elementary and composite reactions, fundament
Explorer l'analyse de la pollution atmosphérique à l'aide de données sur le vent, de distributions de probabilités et de modèles de trajectoire pour l'évaluation de la qualité de l'air.
Microsoft Office est une suite bureautique propriété de la société Microsoft qui fonctionne avec les plates-formes fixes et mobiles. Elle s'installe sur ordinateur et fournit une suite de logiciels comme : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access et/ou Publisher selon les suites choisies. Microsoft Office propose une version web qui s'utilise directement en ligne depuis un navigateur web.
Microsoft Office 2007, anciennement nommé Office 12, est une évolution de la suite bureautique de Microsoft depuis sa création sortie le en remplacement de Microsoft Office 2003. Parmi les nouveautés, les applications globales restent les mêmes et vient s’ajouter Office « 12 » Server et Microsoft Expression Web (succédant à FrontPage). La gamme Groove fait également son entrée dans Office 2007 avec une composante « client », Microsoft Office Groove, et une gamme « Serveurs » contenant Groove Management Server, Groove DataBridge, et Groove Relay Server.
Microsoft Office 2010 est une version de la suite bureautique Microsoft Office, développée et éditée par Microsoft. Sortie en , elle succède à Office 2007 et précède Office 2013. Office 2010 est la première version de Microsoft Office à proposer des versions en ligne et gratuites (Office Web Apps) de Word, Excel, PowerPoint et OneNote, disponibles sur la plupart des navigateurs actuels : Internet Explorer, Firefox, Chrome et Safari. Au , près de 200 millions de licences d'Office 2010 ont déjà été vendues.
Extracting value and insights from increasingly heterogeneous data sources involves multiple systems combining and consuming the data. With multi-modal and context-rich data such as strings, text, videos, or images, the problem of standardizing the data mo ...
The Säntis Tower was instrumented in May 2010 to measure currents of lightning discharges striking the structure. Since then, the system has been recurrently updated and expanded. Presently, data associated with lightning striking the tower are collected a ...
Springer2022
Indoor temperature maintenance represents a large portion of the energy used in buildings and reducing dependence on energy-intensive thermal conditioning systems would benefit our fight against climate change as well as potentially have positive effects o ...