Concept

Marcel Boekhoorn

Résumé
Marcel Boekhoorn (né le à Nimègue, aux Pays-Bas) est un milliardaire néerlandais et un investisseur avec un large éventail d'intérêts commerciaux. L'estimation nette actuelle des richesses de M. Boekhoorn s'élève à 1,5 milliard de dollars, faisant de lui l'un des entrepreneurs les plus riches des Pays-Bas. Boekhoorn, un CPA de formation, a fondé son entreprise d'investissement Ramphastos Investments en 1994. Au cours des années qui ont suivi, Boekhoorn a acquis et vendu de nombreuses entreprises avec succès. Antécédents Sorties à ce jour :
  • chaîne de détail de boulangerie Bart Bakker, vendu à l'allemand
  • Moti Dupli (peintures par pulvérisation), vendu à
  • Novaxess (opérateur de télécommunications fixe), vendu à Easynet PLC /
L'exploit le plus remarquable de Boekhoorn a été l'acquisition de l'opérateur mobile néerlandais Telfort et la vente de ce même opérateur (neuf mois plus tard) à KPN (opérateur de télécommunication en cours et leader du marché) à une valeur de
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Chargement

Personnes associées

Chargement

Unités associées

Chargement

Concepts associés

Chargement

Cours associés

Chargement

Séances de cours associées

Chargement