Introduit des principes de chimie verte et des technologies d'intensification des processus, en mettant l'accent sur la durabilité dans le génie chimique.
Introduit les principes clés de la chimie de l'eau, du pH et de la solubilité, ainsi que le comportement de la chloropicrine dans divers environnements.
Introduit la cinétique du réacteur en génie nucléaire, couvrant le contrôle de la réactivité, les conditions critiques, les matériaux modérateurs et le contrôle de la réaction en chaîne.
Explore les paramètres de la chimie verte pour quantifier la « propreté » des procédés et leur impact sur l'environnement, en mettant l'accent sur la prévention des déchets, l'efficacité des atomes et l'efficacité du carbone.
Examine les principes et les applications de la chimie verte, en mettant l'accent sur les pratiques durables et en réduisant les impacts environnementaux.
Couvre la prévention des déchets, le coût des déchets, la gestion intégrée de la chaîne d'approvisionnement, l'économie des atomes, la production de phénol et la synthèse des carbaryls.