Usine de LongbridgeLusine de Longbridge est un complexe industriel situé à Longbridge, près de Birmingham, au Royaume-Uni. Ce complexe comprenait l'usine et le siège du groupe MG Rover. Elle appartient depuis 2007 au groupe chinois SAIC Motor et constitue un site de fabrication et de recherche et développement pour sa filiale MG Motor. Ouverte en 1905, Longbridge employait environ travailleurs à la fin des années 1960. Une grande variété de produits furent fabriqués sur le site au cours de son histoire, bien que le produit de base ait été les voitures, plus particulièrement la Mini originale à deux portes.
Derby (Royaume-Uni)Derby (prononcé « Darby » (avec un r effacé) par les Britanniques ) est une ville britannique qui dépendait autrefois du Derbyshire (Angleterre), mais qui constitue depuis 1997 une entité administrative distincte, et fait partie de l'autorité unitaire de Derby (bien qu'elle continue à porter le titre de capitale du Derbyshire, à titre honorifique). Sa population est estimée à (recensement 2011). Depuis 1977, Derby possède officiellement le statut de cité. L'origine du nom Derby est liée à la rivière Derwent qui la traverse (en latin Derventio).
Aston Martinen est un constructeur automobile britannique de voitures de luxe et de course, crée en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford. Basée à Gaydon, dans le Warwickshire (Angleterre), elle est une filiale de Prodrive depuis 2007. Le nom vient du fait que Lionel Martin avait créé une voiture qui remporta la course d'Aston Clinton en 1914. La fusion des deux noms « Aston » et « Martin » donna donc le nom de la marque. L'emblème ailé, introduit en 1932 par Sammy Davis, un ancien pilote de la marque Bentley, a pour origine le dieu égyptien Khépri, symbolisé par un scarabée.
Warwick (Angleterre)Warwick ( war-ick (le w central est muet)) est la capitale de Warwickshire en Angleterre, avec une population de (au recensement de 2001). La ville est située sur les rives de la rivière Avon, à 18 km au sud de Coventry et à 4 km à l'ouest de Leamington Spa. L'Université de Warwick est localisée à proximité du centre-ville. Les traces d'activité humaine à Warwick remontent au néolithique et devient constante depuis le ). Un burh Saxon a été créé à Warwick au ) et le château de Warwick a été créé sur le site, en 1068, dans le cadre de la conquête normande de l'Angleterre.