HitchinHitchin est une ville de l'est de l'Angleterre dans le comté de Hertfordshire, et possède une population estimée actuellement à . La ville garde un caractère médiéval, avec une partie intacte, son marché en son centre, et ses rues ceinturant le cœur de la cité. Le fleuve Hiz traversant la cité est une voie navigable qui a contribué au développement commercial de la ville. Hitchin est d'abord mentionnée comme emplacement d'un monastère fondé par le roi de Mercie Offa (757-796).
WatfordWatford est une ville d'Angleterre, située dans le Hertfordshire, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Londres. Sa population était estimée à en 2005 et son agglomération à environ (soit la du Royaume-Uni). Elle est située sur deux rivières, la Gade et la Colne. vignette|gauche| ainsi que représenté en 1707 par Johannes Kip. La ville tient son nom de Watter’s Ford, c’est-à-dire le « gué de Watter », du nom d’un propriétaire d’un terrain sur lequel un gué reliait les Midlands à la route de Londres.
District non métropolitainUn 'district non métropolitain' (en anglais non-metropolitan district ou shire district) est un type de district en Angleterre. À l'origine, il s'agit de subdivisions des comtés non-métropolitains (non-metropolitan counties ou shire counties). Avec le Local Government Act de 1972, entré en vigueur le , les 296 districts non-métropolitains originaux ont été créés. Les réformes de 1990 et de 2009 ont réduit leur nombre à 201 districts répartis dans les 27 comtés non-métropolitains. Subdivisions de l'Angleter
HarlowHarlow est une ville nouvelle et un district non métropolitain du comté d'Essex, en Angleterre. Avec une population (en 2005) de habitants pour une superficie de , la ville a une densité de habitants au km. Harlow a été créée autour de la place du marché par la réunion de 4 villages des alentours, selon un plan développé en 1947 par l ́architecte Frederick Gibberd. Elle est connue pour avoir eu le premier centre-ville entièrement piéton. Rik Mayall (1958-2014), acteur britannique, né à Harlow.
Région d'AngleterreLes régions d'Angleterre sont au nombre de neuf. Ces régions sont principalement des subdivisions administratives sans pouvoir de gouvernement. Seul le Grand Londres est doté d'un maire et d'une Assemblée élus. Des assemblées régionales élues au suffrage indirect ont existé dans les autres régions entre 1998 et 2010 mais elles ont été remplacées par des commissions d'élus locaux (Local authority leaders' board) finalement elles-mêmes remplacées par des simples associations d'élus.
Statut de borough au Royaume-UniAu Royaume-Uni, le statut de borough est une distinction accordée par le monarque à travers une charte royale érigeant des entités de gouvernement local en corporations. Cet honneur est exclusivement attribué en Angleterre et en Irlande-du-Nord. Ce dispositif juridique simplement honorifique ne donne aucun droit et privilège supplémentaire ni aux conseils ni aux habitants de la zone de gouvernement local ayant reçu ce type de statut.
HertfordshireLe Hertfordshire (prononcé en anglais : ), abrégé en Herts, est un comté d'Angleterre situé au nord de Londres. Une grande partie sud du comté se trouve à la périphérie nord de la capitale. Il est également entouré par les comtés d’Essex à l’est, du Buckinghamshire à l'ouest et du Bedfordshire et du Cambridgeshire au nord. La devise du comté est (« Ayez confiance et n'ayez crainte »). Le point culminant du comté est de au-dessus du niveau de la mer, à du village de Hastoe près de Tring.
Paroisse civile (Royaume-Uni)thumb|300px|Carte des paroisses civiles anglaises (en bleu) et des communautés galloises (en vert). La paroisse civile (civil parish) constitue la subdivision territoriale de base de l'Angleterre et de l'Écosse, au Royaume-Uni. Celles-ci trouvent leurs origines en 1535, lors de la dissolution des ordres monastiques par le roi d'Angleterre Henri VIII qui vient de rompre avec le pape et Rome en élaborant la doctrine anglicane.
Angleterre de l'EstThe East of England is one of the nine official regions of England in the United Kingdom. This region was created in 1994 and was adopted for statistics purposes from 1999. It includes the ceremonial counties of Bedfordshire, Cambridgeshire, Essex, Hertfordshire, Norfolk and Suffolk. Essex has the highest population in the region. The population of the East of England region in 2018 was 6.24 million. Bedford, Luton, Basildon, Peterborough, Southend-on-Sea, Norwich, Ipswich, Colchester, Chelmsford and Cambridge are the region's most populous settlements.